Guerre d'Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fait pour les influences
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment faire un Move 101 [TRÈS IMPORTANT LISEZ CECI!!!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 18/04/2010

Comment faire un Move 101 [TRÈS IMPORTANT LISEZ CECI!!!!] Empty
MessageSujet: Comment faire un Move 101 [TRÈS IMPORTANT LISEZ CECI!!!!]   Comment faire un Move 101 [TRÈS IMPORTANT LISEZ CECI!!!!] Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:17

Bon. Je crois qu'il y a eu confusion sur le comment du pourquoi de comment on fait des influences. Je réexplique Wink

Supposons que j'ai un contact en Rue à 3. Roger, un punk qui nettoie des pare-brises. Mon Elder me demander d'aller péter les pneus du Prince. Voici ce que vous edvez EXACTEMENT écrire sur votre section de forum:

    Roger 3
    Je vais briser le pare-brise de la Prince.


Tout autre façon d'écrire le move vera le move REFUSÉ. Par exemple si vous écrivez:

    Ouin bha j'prend mon contact là pis j'va faire ce que l'Elder m'as dit de faire.


Ce move là, refusé. C'est VOUS qui écrivez les moves pas nous. Si vous écrivez :

    Roger 3
    Je décrotte le nez


Nous on prend ça et le colle dans la section Rue.

Continuons avec l'exemple de Roger. Roger est un petit punk qui nettoie des pare-brises. Je peux pas prendre Roger et lui faire dealer de la drogue. On a ajouter des descriptions à vos personnages c'pas pour rien Wink

Donc en résumé, les moves c'est VOUS qui les faites. Nous on va juste copier-coller ce que vous écrivez. C'est pour nous éviter de la job. Vous vous avez juste un move à écrire mais moi et Vince on se tape tout vos moves. Donc par souci de nous sauveer de la job, merci de fire votre petit bout de chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cubevampire.forumgaming.fr
 
Comment faire un Move 101 [TRÈS IMPORTANT LISEZ CECI!!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre d'Influence :: Le Gn en Général :: Annonces-
Sauter vers: